Présentation du projet

Publié le par Di Vita Nico

Localisation ...

 

terre-3.jpg

 

Commencement de la Localisation du projet.

 

carte_europe.gif

 

Visualisation en approche.

 

carte_belgique.jpg

 

On y arrive tout doucement.3.JPG

 

Nous sommes en 2010 après Jésus-Christ; toutes la planète est occupée par les Autres ... Toutes ? Non! Car un petit village peuplés d'irréductibles Bauletois résiste toujours à l'envahisseur.

Wanfercée-Baulet

(le village de mon enfance)

 

Sans-titre-copie-1.JPGLe terrain se situe rue Coin Ledoux

 

DOC001.jpgCa y est j'ai enfin reçu mon permis de bâtir après plus d'un an de démarche

Les travaux vont pouvoir commencer !!!

J'ai mis la date du commencement du terrassement le 10 mars 2009.

 

Les plans


plan.JPG

 

facade.JPG

 

implantation.JPG

 

isometrique.JPG

 

Les plans ont été réalisé par moi même avec l'aide de mon architecte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est bientôt terminé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Normalent 2 appartements serons finis septembre-octobre et puis les 2 autres dans le courant de l'année prochaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br /> <br />